Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sculptures, Totems et Formes en bois
4 mai 2010

Forme, janvier 2009

Nouvelle tentative à partir d'un tasseaux de sapin de 6cm X 7 X 70.

J'ai essayé de faire plus élancé, plus épuré que ma précédente réalisation. Ici aussi, j'ai passé une légère couche de vernis teintant (acajou) pour donner plus de contraste.

Comme le résultat ne tenait pas en équilibre sur le sol  je l'ai fixé sur un socle en bouleau brut. j'aime bien le contraste entre le veinage "anarchique" du bouleau et celui régulier du sapin.

La pièce fait 78 cm sur 6

Forme_janv_09_001_ok

Forme_janv_09_002_ok

Forme_janv_09_003_ok

Forme_janv_09_004_ok

Forme_janv_09_005_blg

Publicité
Publicité
Commentaires
Sculptures, Totems et Formes en bois
Publicité
Archives
Publicité